Lundi 23 Octobre 2017
Forum de Paris

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Mopti : Kouffa se marie !

La nouvelle a vite fait le tour de Mopti : Amadou Kouffa s’est marié, la semaine dernière, de façon bizarre. En effet, la nouvelle mariée, veuve du chef du village de Ngôrô (Ténenkou), a été « enlevée » le vendredi dernier par des éléments de Kouffa, envoyés au village pour accomplir cette mission. La bonne dame venait juste de rendre visite à un parent, lorsqu’elle a été surprise en pleine rue par des hommes armés arrivés à bord d’un pick-up, flambant neuf, selon des témoins. Sans résistance, la dame est montée dans le véhicule qui a aussitôt disparu dans la nature.

Selon des sources locales, c’est une longue histoire de cœur entre Kouffa et la dame. Ainsi, l’année dernière, le mari de celle-ci a été assassiné par des djihadistes. Un crime passionnel ? A Ngôrô, nombreux sont ceux qui l’affirment. Aujourd’hui, la femme du défunt chef du village a rejoint Kouffa qui avait célébré, entre temps, son mariage par l’entremise d’émissaires envoyés sur place…

La Rédaction

Source : L'Aube 12 Oct 2017

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Coup d'gueule

Sory I Guindo à la FEMAFOOT : « Incapable de mettre sur pied un nouveau bureau, ils se chamaillent comme des gamins. Honte à vous ! »

Monde du football malien : Un mélange de torchons et de serviettes

Le tohu-bohu qui a émaillé l'élection du nouveau bureau de la FEMAFOOT nous oblige à sortir des tiroirs un article publié en 2006 par notre confrère Sory I Guindo. A lire absolument !

Lire la suite

Blog

 Modibo Koné :« Le Mali peut créer des millions d’emplois à travers l’Agriculture » 

Pour le Malien Modibo Koné, ni le sous-développement ni le chômage ne sont des fatalités. Le soldat du développement – comme il se définit – expose dans cette interview que nous publions en trois parties, sa vision sur les réformes nécessaires à la transformation de l’Afrique. 

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Manifestation ton pied mon pied

19 Octobre


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] La Libre Antenne

20  0ctobre

© Dépêches du Mali 2012 - 2017