Lundi 19 Février 2018

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

YVES BISSOUMA INTERESSE L’INTER MILAN

Malgré un début de saison compliqué à Lille (18è de la Ligue 1), Yves Bissouma semble avoir trouvé des prétendants pour le recruter dans les prochains mois.

C’est en cas ce que révèle le journal italien Gazzetta dello Sport qui assure que l’Inter Milan s’est renseigné sur l’international malien.

Les dirigeants des Nerazzurri pourraient ainsi formuler une offre dès janviers pour le jeune milieu de 21 ans., ajoute la meme source.

En fin de contrat jusqu’en 2019, Yves Bissouma fait l’objet d’une étude pourssée de la part de Sabatini et Ausilio, les deux principaux dirigeants de la formation lombarde.

Ces derniers se penchent tout de même sur d’autres pistes, notamment Goretzka (Schalke 04) et Donsah (Bologne). Pour le premier, cela paraît tout de même très compliqué car le Bayern Munich est en pole position pour l’enrôler à la fin de son contrat, en juin 2018.

Source : l’Essor

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Coup d'gueule

Maïmouna Dioncounda Dembélé à propos de la suspension de l’accreditation du Journaliste Antony Fouchard, Correspondant de RFI et de France 24 : « Ce que je trouve pas sympathique, alors là pas du tout, c'est qu'un tweet soit plus sexy que nos vrais problèmes »

Blog

Doing Business: « un scandale au cœur de la Banque Mondiale »

La démission fracassante de Paul Romer, chef économiste de la Banque Mondiale, suite à ses critiques portant sur le classement Doing Business, fragilise ce rapport qui fait autorité depuis quinze ans.

Lire la suite

Interview : Ministre des Sports

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Motion de défiance

16 Février


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] La Libre Antenne

16 Février

© Dépêches du Mali 2012 - 2018