Dimanche 05 Avril 2020
Banniere SAma Money

COVID-19 au Mali : 02 nouveaux cas, soit 41 cas à ce jour samedi 04 avril

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Rosie Huntington-Whiteley : l'atout charme de Jason Statham, c'est elle !

Quel couple ! Aperçus hier soir à la grande première hollywoodienne d'Expendables 3, Rosie Huntington-Whiteley et Jason Statham ont fait tourner les têtes sur leur passage...

Qui se ressemble ne s'assemble pas toujours : parfois, des couples improbables se forment également à Hollywood. Mieux, certains d'entre eux durent !

Ensemble depuis 4 ans, Rosie Huntington-Whiteley et Jason Statham s'aiment comme au premier jour malgré une petite série faite de bas - ils avaient fait un court break en 2011 et en 2013 .

Hier soir (lundi 11 août), les tourtereaux se sont de nouveau affichés bras dessus bras dessous pour assister à l'avant-première du nouveau film de Jason, Expendables 3.

Généralement très discrets en public, le top de 27 ans et l'acteur de 47 ans se sont offert un rare tapis rouge pour signer le grand retour du célèbre film d'action.

Toujours prête à soutenir son homme dans ses moindres projets, la jolie blonde était donc bien évidemment de la partie pour assurer le show...

Apprêtée d'une longue robe décolleté de la griffe Emilio Pucci, Rosie est apparue tout sourire pour prendre la pose devant les caméras. Jouant sur la transparence, le mannequin anglais avait opté pour un maquillage discret qui mettait en valeur sa beauté naturelle.

Crinière blonde détachée sur les épaules, l'Ange de la marque Victoria's Secret n'a quasiment pas lâché d'une semelle son chéri, enchaînant les postures complices et glamours à son bras.

Quelques instants plus tard, c'est en solo qu'elle multipliait les démarches assurées pour le plus grand bonheur des photographes conquis. Une opération promo rondement bien menée pour Jason : son atout charme numéro 1, c'est Rosie, définitivement !

SL

Source : public.fr

 

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Coup d'gueule

Serge Coulibaly, journaliste, à propos du Covid-19 : « Ceux qui n’y croient pas creusent la tombe de leurs concitoyens et concitoyennes »

« L’irréparable me sépare des théoriciens qui continuent de croire que coronavirus est une pure invention.

Lire la suite

Blog

Hommage de Birama Konaré, écrivain, à Soumaïla Cissé et ses compagnons : « Il faut agir pour faire tomber la distance entre Soumaïla Cissé et nous »

« Nous sommes tous à Nianfunké jusqu’à ce que vous nous reveniez

Lire la suite

Liberté immédiate pour Ignace

RSF se joint à plus de 120 médias et journalistes d’Afrique de l’Ouest pour demander la libération d’Ignace Sossou

Deux mois et demi après son arrestation et sa condamnation à 18 mois de prison ferme

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Il y a confinement et confinement

02 Avril


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

Coronavirus: RFI vous donne la parole !

03 Avril

 

 

© Dépêches du Mali 2012 - 2020