Samedi 25 Novembre 2017
Event Pirogue

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Oumou Sangaré: la diva malienne au festival 100% Afrique à La Villette

Jusqu'au 21 mai à Paris, le festival 100% Afrique à La Villette va faire vibrer la capitale. On y trouve une grande exposition d'art contemporain et des spectacles de danse, de théâtre, mais aussi des concerts.

Demain, vendredi 31 mars au soir, c'est une diva du Mali, une star pour toute l'Afrique de l'ouest qui monte sur scène : Oumou Sangaré, qui, pour l'occasion, va fêter son grand retour. Après huit ans de silence discographique, son nouvel album, Mogoya, sort en mai.

Oumou Sangaré aimerait pousser les jeunes sur les pistes de danse...

Oumou Sangaré au festival 100% Afrique à Paris 30/03/2017 - par Sarah Tisseyre

Oumou Sangaré présente son nouvel album en avant-première demain soir à La Villette où elle partage l'affiche avec un magicien du ngoni, Malien lui aussi. Elle est, par ailleurs, l'invitée de plusieurs émissions de RFI ce jeudi 30 mars: « Sept milliards de voisins », « Vous m'en direz des nouvelles » et « Couleurs Tropicales ».

Festival 100 % Afrique, 211, avenue Jean-Jaurès à Paris (XIXe arrondissement).

Source : RFI 30/03/17

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Coup d'gueule

Catalogne - la « demoncratie » en danger !

Suite à la violation du droit des Catalans à l'autodétermination et au coup d'état perpétré contre les dirigeants catalans démocratiquement élus, le Chef de village africain lance un appel à la raison en direction du pouvoir dictatorial ex-bagnole et averti qu'il ne tolère pas de désordre aux portes de l'Afrique. Arrêtez vos enfantillages antidémocratiques!!!

Lire la suite

Blog

 Marcel-M. MONIN : « La démocratie n’est pas gênante » 

Les sociétés « démocratiques » sont des sociétés dans lesquelles (entre autres) les principaux décideurs émanent directement ou indirectement de l’élection (1). L’élection donne ensuite une légitimité à celui qui doit son poste au vote et une légitimité  à ce que fera ce dernier (2). Elle le protège également -sauf exceptions - (soit en droit, soit en fait) des juges. 

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Le service après-vente des résolutions se fait toujours attendre (Rediffusion)

24 Novembre


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] La Libre Antenne

24 Novembre

© Dépêches du Mali 2012 - 2017