Samedi 28 Mars 2020
Banniere SAma Money

Urgent :

Mali : 7 nouveaux cas de maladies à coronavirus déclarées ce samedi 28 mars 2020 par le Ministère de la Santé.

Ce qui porte à 18 les cas de Covid-19 en territoire malien.

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Najat Vallaud-Belkacem : ses vacances de rêve avec Zidane

C'est dans les Landes, où vit sa famille, que Najat Vallaud-Belkacem a choisi ce mois-ci de passer les deux semaines de vacances auxquels ont droit les ministres. Mais dans ses rêves les plus fous, la ministre de Sports de 36 ans aimerait bien passer ses vacances avec un célèbre footballeur... C'est ce qu'elle indique dans une interview 100% sport et vacances accordée au site du Figaro.

"Zinedine Zidane !", répond ainsi sans hésiter Najat Vallaud-Belkacem, à la question de savoir avec quelle personnalité du monde du sport elle rêverait de discuter pendant ses vacances. Bien que retraité depuis plusieurs années, Zizou n'est toutefois pas celui qui a bercé l'enfance de la jeune ministre. Ce privilège revient à un certain Yannick Noah. Quant au sportif – ou à la sportive – qu'elle trouve le plus séduisant(e), Najat Vallaud-Belkacem répond non sans une pointe d'humour : "Je décerne beaucoup de médailles, mais hélas pas celle-là..."

Dans l'entretien qu'elle accorde au Figaro, on apprend aussi que la jeune ministre n'a jamais pratiqué l'équitation, qu'elle porterait volontiers le maillot de l'équipe de France de football pour aller à la plage et qu'elle prévoit de faire du footing pendant ses congés. Mais pour Najat Vallaud-Belkacem, vacances riment aussi avec "apéro, détente et repos" !

Source : closermag.fr

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Haro sur les Sotrama : Vivement un autre concept, des minibus avec des arrêts précis pour prendre le relai

Le caractère « accidentogène » des Sotramas provoque de plus en plus l’ire de la population urbaine. 

Lire la suite

Liberté immédiate pour Ignace

RSF se joint à plus de 120 médias et journalistes d’Afrique de l’Ouest pour demander la libération d’Ignace Sossou

Deux mois et demi après son arrestation et sa condamnation à 18 mois de prison ferme et alors que les preuves de son innocence ont été rendues publiques depuis plusieurs semaines, le journaliste béninois Ignace Sossou est toujours en prison et son procès en appel n’a pas débuté. 

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Les profiteurs du coronavirus

25 Mars


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] Mali: faut-il reporter les élections du dimanche 29 mars 2020?

25 Mars

 

 

© Dépêches du Mali 2012 - 2020