Dimanche 05 Avril 2020
Banniere SAma Money

COVID-19 au Mali : 02 nouveaux cas, soit 41 cas à ce jour samedi 04 avril

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Will Ferrel, acteur vedette du 40ème festival de Deauville

La star de Présentateur Vedette et Frangins Malgré Eux sera à honoré en tant que "Roi de la Comédie Américaine". Pour la 40ème édition du festival du cinéma américain de Deauville, les organisateurs ont mis les petits plats dans les grands. Les réalisateurs John McTiernan et James Cameron vont y recevoir un prix honorifique, ainsi que l'actrice Jessica Chastain.

Son directeur, Bruno Barde, vient d'ajouter un nom prestigieux à sa liste des personnalités honorées cette année : Will Ferrell.

" Le Festival du Cinéma Américain de Deauville est, comme son nom l'indique, le Festival de tous les cinémas, de tous les genres, considérant que toutes les limites, sauf celle du mauvais goût, sont à proscrire. En un temps où le miroir des auteurs réfléchit un monde souvent inquiétant, le Festival est heureux d'accueillir pour ses 40 ans celui que l'on pourrait qualifier de " roi de la comédie américaine ", Will Ferrell. Décapant, corrosif, parodique, hors-cadre, il est tout cela et plus encore, pour le plaisir de tous, à l'instar d'un Jerry Lewis, Peter Sellers ou des ZAZ (Zucker, Abrahams et Zucker). "

L'acteur est en effet devenu une figure incontournable des comédies américaines, notamment grâce aux productions de Judd Apatow. Excellent dans Présentateur Vedette, Frangins Malgré Eux, Ricky Bobby Roi du Circuit ou encore Les Rois du patins, il mérite pleinement cet honneur. Le Festival du Cinéma Américain de Deauville aura lieu du 5 au 14 septembre et Will Ferrell devrait faire le déplacement.

Source : premiere.fr

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Coup d'gueule

Serge Coulibaly, journaliste, à propos du Covid-19 : « Ceux qui n’y croient pas creusent la tombe de leurs concitoyens et concitoyennes »

« L’irréparable me sépare des théoriciens qui continuent de croire que coronavirus est une pure invention.

Lire la suite

Blog

Hommage de Birama Konaré, écrivain, à Soumaïla Cissé et ses compagnons : « Il faut agir pour faire tomber la distance entre Soumaïla Cissé et nous »

« Nous sommes tous à Nianfunké jusqu’à ce que vous nous reveniez

Lire la suite

Liberté immédiate pour Ignace

RSF se joint à plus de 120 médias et journalistes d’Afrique de l’Ouest pour demander la libération d’Ignace Sossou

Deux mois et demi après son arrestation et sa condamnation à 18 mois de prison ferme

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Il y a confinement et confinement

02 Avril


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

Coronavirus: RFI vous donne la parole !

03 Avril

 

 

© Dépêches du Mali 2012 - 2020