Samedi 28 Mars 2020
Banniere SAma Money

Urgent :

Mali : 7 nouveaux cas de maladies à coronavirus déclarées ce samedi 28 mars 2020 par le Ministère de la Santé.

Ce qui porte à 18 les cas de Covid-19 en territoire malien.

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Rihanna s'excuse pour son tweet pro-palestinien

Stupéfaction sur Twitter avant-hier : Rihanna y avait en effet posté un message très court, indiquant simplement "Libérez la Palestine". Huit minutes plus tard il était supprimé : selon TMZ, cette publication était une erreur de manipulation, et ce tweet n'aurait jamais dû voir le jour.

Aurait-elle un peu trop fait la fête à Rio, au point de ne plus maîtriser son téléphone portable ? Rihanna a publié lundi un tweet pro-palestinien, avant de l'effacer moins de dix minutes après. Un comportement expliqué par une source proche de la chanteuse au site TMZ : "Elle l'a supprimé car il n'était absolument pas prévu que ce soit mis en ligne, explique cet informateur. Elle n'a même pas réalisé que c'était publié avant que ses fans commencent à en parler." Selon cette source, Rihanna (qui aurait un nouveau petit ami !) était en train de lire un article sur le conflit israélo-palestinien lorsqu'elle a cliqué sur un lien, générant un tweet automatique.

Plus habituée à faire la guerre à ses concurrentes qu'à se renseigner sur la géopolitique mondiale, la chanteuse se serait donc simplement fait berner. Pour se faire pardonner, elle a depuis posté un nouveau tweet. Une photo sur laquelle un Israélien et un Palestinien sont vus bras dessus, bras dessous, et qu'elle a accompagné d'une légende pacifique : "Prions pour la paix et une fin rapide au conflit israélo-palestinien. Y a-t-il un espoir ?". Un vrai message plein de bonté, sans aucun parti pris, et qui cette fois n'a pas déclenché la fureur de ses fans.

Source : gala.fr

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Haro sur les Sotrama : Vivement un autre concept, des minibus avec des arrêts précis pour prendre le relai

Le caractère « accidentogène » des Sotramas provoque de plus en plus l’ire de la population urbaine. 

Lire la suite

Liberté immédiate pour Ignace

RSF se joint à plus de 120 médias et journalistes d’Afrique de l’Ouest pour demander la libération d’Ignace Sossou

Deux mois et demi après son arrestation et sa condamnation à 18 mois de prison ferme et alors que les preuves de son innocence ont été rendues publiques depuis plusieurs semaines, le journaliste béninois Ignace Sossou est toujours en prison et son procès en appel n’a pas débuté. 

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Les profiteurs du coronavirus

25 Mars


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] Mali: faut-il reporter les élections du dimanche 29 mars 2020?

25 Mars

 

 

© Dépêches du Mali 2012 - 2020