Dimanche 05 Avril 2020
Banniere SAma Money

COVID-19 au Mali : 02 nouveaux cas, soit 41 cas à ce jour samedi 04 avril

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Rihanna débarque au Brésil pour la Finale du Mondial !

Surprise cette nuit avec l’arrivée de Rihanna au Brésil. La chanteuse associée à des marques sponsors de la Fifa a fait le show à Rio cette nuit avant la finale de la Coupe du Monde entre l’Allemagne et l’Argentine dimanche soir. Non Stop People vous dit tout.

Si nous devions décerner à une star le trophée du supporter le plus assidu de cette Coupe du Monde 2014, il reviendrait sans aucun doute à Rihanna. A noter, que la chanteuse remporterait non sans mal les trophées de la supportrice VIP la plus sexy et la plus drôle également et cela sans la moindre discussion.

Bien loin de Shakira ou de Jennifer Lopez qui profitent de cet événement sportif pour doper leurs ventes d’albums, Rihanna n’a rien à promouvoir et se contente de commenter le football en véritable fan et femme. Depuis l’ouverture de la Coupe du Monde, rares sont les jours où la chanteuse n’ a pas tweeté sur une rencontre.

Entre le physique du ghanéen Kevin Prince Boateng, le style de Lionel Messi, ses amitiés avec l’Allemand Miroslav Klose ou encore Cristiano Ronaldo,  sa compassion pour Karim Benzema et plus récemment sa romance 2.0 avec le gardien de l’Argentine Sergio Romero, Rihanna a passé un mois à twitter sur le Mondial. L’artiste a également prouvé qu’elle vivait à l’heure de la Coupe du Monde, puisque même son cendrier est aux couleurs du Brésil.

Le web s'emballe et rêve d'un duo Rihanna - Shakira pour la Finale

Avec un tel engagement et une si forte publicité pour la Coupe du Monde de la Fifa, on pourrait s’étonner que la Fédération Internationale du football n’en tire pas profit. Rassurez-vous cela semble être réparé. En effet, le compte twitter de Rihanna s’est de nouveau animé cette nuit, car l’artiste a officialisé sa présence à Rio de Janeiro !

Invitée par Budweiser son partenaire et sans doute par Adidas au regard de sa tenue à l’aéroport, à noter qu’il s’agit de deux sponsors de la Fifa, la chanteuse a créé l’émeute à son arrivée. Entre l’atterrissage à Rio, son passage à l’hôtel de Budweiser et sa sortie au restaurant, les paparazzis ne l’ont pas lâchée d’une semelle, comme vous pouvez le voir sur les clichés en fin d'article.

La chanteuse a un très grand programme au Brésil. Rihanna donnera plusieurs interviews notamment une à Facebook pour honorer ses contrats avec ses partenaires, mais assistera également à la Finale de la Coupe du Monde dimanche soir entre l’Allemagne et l’Argentine !

Sur les réseaux sociaux les fans s’emballent déjà, Rihanna chantera-t-elle avec Shakira pour la cérémonie de clôture réponse dans quelques heures.

Source : non-stop-people.com

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Coup d'gueule

Serge Coulibaly, journaliste, à propos du Covid-19 : « Ceux qui n’y croient pas creusent la tombe de leurs concitoyens et concitoyennes »

« L’irréparable me sépare des théoriciens qui continuent de croire que coronavirus est une pure invention.

Lire la suite

Blog

Hommage de Birama Konaré, écrivain, à Soumaïla Cissé et ses compagnons : « Il faut agir pour faire tomber la distance entre Soumaïla Cissé et nous »

« Nous sommes tous à Nianfunké jusqu’à ce que vous nous reveniez

Lire la suite

Liberté immédiate pour Ignace

RSF se joint à plus de 120 médias et journalistes d’Afrique de l’Ouest pour demander la libération d’Ignace Sossou

Deux mois et demi après son arrestation et sa condamnation à 18 mois de prison ferme

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Il y a confinement et confinement

02 Avril


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

Coronavirus: RFI vous donne la parole !

03 Avril

 

 

© Dépêches du Mali 2012 - 2020