Mardi 10 Décembre 2019

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Visite d’IBK à paris : Oumou Sangaré a reçu les honneurs de l’Elysée

A la faveur d’un dîner organisé par la présidence française, le président François Hollande a reçu la lauréate de Kundé d’honneur, Oumou Sangaré à l’Elysée. Une occasion pour la diva malienne de passer en revue ses projets en matière entrepreneuriat féminin.

En tournée avec l’orchestre Amazone, la diva de la musique malienne, Oumou Sangaré, a été l’invitée d’honneur du président de la République française, François Hollande.

A l’occasion de cette rencontre, Oumou Sangaré a échangé avec les deux personnalités, notamment Ibrahim Boubacar Kéita et François Hollande sur entrepreneuriat féminin.

Les invités d’honneurs de l’Elysée ont apprécié les initiatives d’une brave dame dans le secteur privé malien. Le président français l’a présentée comme un modèle de réussite.

Oumou Sangaré a présenté son orchestre Amazone composé de Mariam Koné, Madina Ndiaye, Mouneissa et autres. Ce groupe a de grandes ambitions pour le développement de la culture malienne.

Bréhima Sogoba

Source : L'Indicateur du Renouveau du 26/10/2015

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Coup d'gueule

Dr Charles Dara à propos de la Dengue : « c’est une maladie contagieuse ! »

Infection virale transmise par la piqûre d’un moustique, la « Dengue » sévit depuis début octobre dans les ménages au point que le département de la santé semble en prendre la mesure et dégainer des astuces préventives et surtout des conduites à tenir.  

Lire la suite

 

Blog

Ibrahim Ikassa Maiga, Enseignant à la Faculté de Droit Privé (USJP/Bamako – Mali) : « Comment comprendre qu’avec cette superpuissante ou hyperpuissante force française militaire, aucun secours ne vient aux soldats maliens »

« Monsieur l’Ambassadeur de France à Bamako,

C’est avec force indignation que je vous ai lu, au fil d’un communiqué faisant état de votre prétendu « étonnement » à propos du secret de polichinelle dont le Très Respecté Salif KEITA s’est fait porteur à l’intention du Président IBK.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Encore une année électorale qui arrive

10 Décembre


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] Guinée: une mission d'évaluation électorale

10 Décembre

© Dépêches du Mali 2012 - 2019