Mercredi 15 Juillet 2020
Banniere SAma Money

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Visite d’IBK à paris : Oumou Sangaré a reçu les honneurs de l’Elysée

A la faveur d’un dîner organisé par la présidence française, le président François Hollande a reçu la lauréate de Kundé d’honneur, Oumou Sangaré à l’Elysée. Une occasion pour la diva malienne de passer en revue ses projets en matière entrepreneuriat féminin.

En tournée avec l’orchestre Amazone, la diva de la musique malienne, Oumou Sangaré, a été l’invitée d’honneur du président de la République française, François Hollande.

A l’occasion de cette rencontre, Oumou Sangaré a échangé avec les deux personnalités, notamment Ibrahim Boubacar Kéita et François Hollande sur entrepreneuriat féminin.

Les invités d’honneurs de l’Elysée ont apprécié les initiatives d’une brave dame dans le secteur privé malien. Le président français l’a présentée comme un modèle de réussite.

Oumou Sangaré a présenté son orchestre Amazone composé de Mariam Koné, Madina Ndiaye, Mouneissa et autres. Ce groupe a de grandes ambitions pour le développement de la culture malienne.

Bréhima Sogoba

Source : L'Indicateur du Renouveau du 26/10/2015

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Covid-19 en Afrique : « La réponse à la pandémie Covid-19 exige des mesures budgétaires fortes »

« L’insécurité, les catastrophes naturelles, les épidémies et les chocs exogènes peuvent provoquer des déficits budgétaires importants et causer une hausse sensible de la dette publique.

Lire la suite

Ecoutez

« DIS ! » Le Débat Interactif du Soir

Thème : Les mesures annoncées par le Président de la République permettent-elles d'apaiser le climat social ?

09 Juillet


JÒ KÓNO

 

Réécoutez votre émission de débat politique en bambara

07 Juillet

© Dépêches du Mali 2012 - 2020