Samedi 20 Avril 2019
Bannière SWED

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

A la une

Scarlett Johansson et le baiser de John Travolta : ''Rien d'inapproprié''

Scarlett Johansson et le baiser de John Travolta

Scarlett Johansson soutient John Travolta, envers et contre tous. Une photo prise le 22 février sur le tapis rouge des Oscars montrait l'actrice, le visage extrêmement fermé, et derrière elle, la star de Pulp Fiction sur le point d'embrasser.

Le cliché a fait le buzz, d'autant que, le soir-même, l'acteur s'était aussi montré très tactile avec Idina Menzel. Face aux moqueries dont son étrange comportement fait désormais l'objet, la douce Scarlett a souhaité rétablir sa vérité.

Se confiant à l'Associated Press, l'épouse de Romain Dauriac et maman de la petite Rose a déclaré qu'elle n'avait pas vu "John depuis quelques années" : "C'est toujours un plaisir d'être saluée par lui. L'image qui circule est un instant figé malheureux d'un mouvement qui était lui très doux et bienvenu. Le moment fixé ne reflète pas ce qui s'est passé juste avant et après." Elle affirme que le mari de Kelly Preston a beaucoup de classe et que son attitude n'est aucunement "bizarre, dérangeante et inappropriée".

John et Scarlett ont tourné ensemble dans le film Love Song en 2004. L'histoire d'une jeune femme de retour dans sa maison d'enfance à la Nouvelle-Orléans après la mort de sa mère. Elle a la surprise d'y découvrir deux amis de sa mère : Bobby Long, un ancien professeur de littérature, et son protégé et biographe, Lawson Pines, qui y vivent depuis longtemps et n'ont pas l'intention d'en partir...

Scarlett Johansson, à la fois chanteuse (elle a lancé son groupe de filles, The Singles) et comédienne (dans Avengers, la Veuve noire, c'est elle), ne veut pas jeter d'huile sur le feu et essaie d'arranger la situation pour le héros de La Fièvre du samedi soir. Le Travolta bashing, très peu pour elle.

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Coup d'gueule

UNESCO : Les journalistes de Reuters, Wa Lone et Kyaw Soe Oo, lauréats du Prix mondial de la liberté de la presse UNESCO/Guillermo Cano 2019

Les journalistes du Myanmar Kyaw Soe Oo et Wa Lone sont les lauréats conjoints 2019 du Prix mondial de la liberté de la presse UNESCO/Guillermo Cano, après recommandation par un jury international de professionnels des médias.

Lire la suite

Blog

Je suis dogon mais pas un génocidaire*

Ici c’est chez moi

Mes ancêtres sont venus de loin.

Du lointain Mandé, ils sont venus jusqu’ici.

Ils ne recherchaient pas de terres.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Un pays voisin du Ya Foy

18 Avril 


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] La Libre Antenne

19 Avril

© Dépêches du Mali 2012 - 2019