Lundi 23 Septembre 2019

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Hommage à Bakary Diallo

La solidarité n’est pas un vain mot chez les cinéastes africains. Ce geste hautement culturel est très manifeste sur le site du FESPACO. Et pour cause, une attention particulière est accordée aux siens disparus.Un tableau géant rend hommage aux 13 défunts de la grande famille du cinéma africain. Parmi eux, le jeune réalisateur malien Diallo, décédé dans le crash du vol d’Air Algérie au Mali. Une soirée a été organisée en l’honneur des cinéastes disparus.

Par David Dembélé

Envoyé spécial à Ouaga pour depechesdumali.com

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Coup d'gueule

Mamadou I Konaté multiplie les sorties contre le régime : « 10 ans d’incapacité à offrir la justice et le bonheur, soigner et assurer l’éducation aux gens dont on abuse durant des campagnes électorales en les volant et mentant juste pour engranger leurs voix et se maintenir 5 puis 10 ans au pouvoir frauduleusement et illégalement »

Blog

 Dr Aboubacar Sidiki au ministre Malick Coulibaly : « bâtir une nouvelle justice à l’image d’un Etat sérieux. Il y va de votre crédibilité et de votre notoriété. 

« Cher Collègue, 

Je vous écris avec le visage d'un dieu Janus : l’un est admiratif et l’autre ne l’est pas. Il est admiratif puisque vous aviez par le passé pu faire tâche d’huile quand vous occupâtes le ministère de la justice sous la transition et initiâtes le projet de loi de lutte contre l’enrichissement illicite.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Trop occupé pour aller voter

19 Septembre


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] La Libre Antenne

20 Septembre

© Dépêches du Mali 2012 - 2019