Mardi 01 Décembre 2020
Banniere SAma Money

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Présidentielle américaine : Biden creuse l’écart, Trump saisit la justice

Le décompte des voix est toujours en cours dans certains États américains, après le scrutin présidentiel. Après un long coude à coude, hier, au nombre des grands électeurs obtenus, les dernières tendances donnent l’avantage au candidat démocrate Joe Biden.

Au stade actuel des dépouillements, le candidat démocrate, Joe Biden est en tête avec 264 grands électeurs contre 214 pour le président sortant Donald Trump. Biden doit certainement cette avantage au fait d’avoir remporté l’État stratégique du Wisconsin avec ses 10 grands électeurs.

Pour le moment, l’issue du scrutin n’est encore pas indéterminée, même si le candidat démocrate semble être aux portes de la Maison blanche.

Donald Trump avait déclaré avoir remporté le scrutin mercredi. Il a par la suite à annoncé saisir les juridictions pour contester les résultats dans certains États.

Pour gagner l’élection, il faut remporter au moins 270 grands électeurs.

M. TOURE

Source : l’Essor

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Édito : IBK, une ambition manquée pour le Mali ?

Quelle action imprimer désormais à la marche de l'État ?

Le Mali, en pièces détachées, les positions se cristallisent, la gouvernance orageuse et le peuple meurtri. L'urgence, c'est de sauver la patrie en danger. Tout le reste n'est que littérature. 

Lire la suite

Ecoutez

« DIS ! » Le Débat Interactif du Soir

Appelle-nous et donne ton point de vue sur une question d’actualité (politique, économique, culturelle, religieuse, etc.). Pas de sujets tabous : arguments, contre arguments ! Dis-nous tout !

23 Novembre


JÒ KÓNO

 

Réécoutez votre émission de débat politique en bambara.

Dans JÒ KÓNO, Moussa Timbiné reçoit Lieutenant Daouda Konaté, secrétaire général du syndicats des surveillants de prison.

10 Novembre

© Dépêches du Mali 2012 - 2020