Dimanche 18 Novembre 2018

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Le président gabonais Ali Bongo hospitalisé en Arabie saoudite

Le président du Gabon Ali Bongo Ondimba a été hospitalisé à Riyad, selon l'agence de presse officielle saoudienne. La SPA n’apporte aucune précision sur les causes de l'hospitalisation.

Silence radio à Libreville, où les autorités n'ont pour l'instant pas officiellement communiqué sur ce sujet. Selon un porte-parole de la présidence gabonaise cité par l’AFP, ce n’est « rien de grave ». Le président Bongo, qui est âgé de 59 ans, serait simplement fatigué.

L’ambassadeur du Gabon aux Etats-Unis assure que le président souffre d’« épuisement ». C’est du moins ce que rapporte une journaliste du Washington Post sur son compte Twitter.

Le président Bongo était censé participer mercredi à un forum économique à Riyad, mais n'a pas été aperçu à la Future Investment Initiative. Les organisateurs n'ont pas donné les raisons de son absence.

L'agence de presse saoudienne SPA précise toutefois que le prince héritier saoudien Mohammed Ben Salman a rendu visite jeudi soir à ali Bongo à l'hôpital pour s'enquérir de son état de santé.

Le président Bongo n’a pas assisté non plus, vendredi, à Ndjamena, au sommet extraordinaire de la Cemac, la Communauté économique et monétaire de l’Afrique centrale.

Source : RFI

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Coup d'gueule

Issa N’Diaye à propos de la démocratie au Mali : « Le système électoral malien souffre d'un problème de légitimité »

Blog

 

Cheick Boucadry Traoré : « La gouvernance malienne est en crise.

… Une décentralisation inefficace, coercitive et non démocratique »

« Notre conviction est qu’il faut transformer le Mali au niveau de ses structures politiques et sociales artificiellement édifiées dans l’intérêt d’une classe politique corrompue et capricieuse et une soi-disant communauté internationale qui continue à traumatiser notre pays

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

B comme base

16 Novembre


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] La Libre Antenne

16 Novembre

 

 

© Dépêches du Mali 2012 - 2018