Vendredi 29 Mars 2024
Le serment

Route Sévaré-Douentza-Gao : Le coût de la réhabilitation s’élève à 962 500 000 FCFA

Le Gouvernement du Mali vient  d’adopter un projet de décret portant approbation du marché relatif au contrôle et à la surveillance des travaux de réhabilitation de la route Sévaré-Douentza-Gao, section : Sévaré-Boré (111 km).

Le marché est conclu entre le Gouvernement de la République du Mali et le groupement des bureaux d’études GIC MALI/NOVEC MALI-SA, pour un montant de 962 500 000 FCFA hors taxes, avec un délai d’exécution de vingt-six (26) mois. La réhabilitation de la route Sévaré-Douentza-Gao, section Sévaré-Boré contribuera, notamment à améliorer les conditions de transport des personnes et de leurs biens, et à promouvoir l’économie nationale.

Source: Le républicain

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Mon analyse personnelle sur le projet de constitution :

A prime abord, on remarquera que la constitution n’est pas nouvelle car elle ne met pas sur pied une nouvelle république mais elle  se contente de modifier la constitution actuelle en y ajoutant d’autres institutions.

Lire la suite

© Dépêches du Mali 2012 - 2024