Jeudi 18 Août 2022
Banniere SAma Money

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

DUBAÏ : IBI Group inaugure son Builders Wordwide, une usine de fabrique de meubles haut de gamme

À un message publié sur sa page le lundi 23 mai dernier, Ibrahima Diawara, a annoncé à l’opinion nationale et internationale,  l’inauguration à Dubai  par leur vice-président M. Ibrahima Sylla et le Directeur général de leur filiale MAC,  M.Claude  Zoglo , de Builders Wordwide, une usine de fabrique de meubles haut de gamme appartenant cent pour cent à IBI Group, leur entreprise.

A cette occasion, Ibrahima Diawara remercie et felicité tous ceux  qui ont contribué à faciliter la concrétisation d’une telle réalisation importante pour notre Groupe.

Cette inauguration, selon Diawara, entre dans la vision de leur Groupe qui est toujours d’être dans l’innovation et montre l’expertise de leur Société même au niveau mondial ici à Dubai.

Builders Wolrdwide, selon le PDG Diawara, est un tremplin pour l’Afrique vers la mondialisation et nous permet de travailler sur le marché du Moyen Orient et ailleurs.

”Si nous faisons la preuve de notre compétence ici à Dubai,  nous pourrons développer notre marché et continuer à développer notre Groupe pour le grand bonheur de nous tous”, a-t-il espéré.

”Aux nouveaux collaborateurs qui viennent de rejoindre notre Groupe à Dubai, soyez les bienvenus. Je remercie encore une fois tout le personnel de IBI Group et lui demande de serrer les rangs pour les  succès futurs de l’entreprise”, a dit, Ibrahima Diawara.

Source: 22 Septembre

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Lettre ouverte à messieurs les chefs d’État de la Cedeao

Messieurs les chefs d’État,

Avec toutes mes excuses et la déférence due à votre rang, j’ai à cœur de vous parler de la situation de crise multidimensionnelle qui sévit dans mon pays depuis janvier 2012, -près de 10 ans déjà- et de la lecture peu heureuse que vous, au sein de la Conférence des chefs d’État de la CEDEAO, en faites, avec une certaine altération des idéaux de notre organisation régionale d’intégration.

Lire la suite

Ecoutez

« DIS ! » Le Débat Interactif du Soir

Thème : Les nouvelles autorités de la transition peuvent-elles venir à bout de l’insécurité grandissante ?

13 Juillet


JÒ KÓNO

 

Réécoutez votre émission de débat politique en bambara.

Dans JÒ KÓNO, Moussa Timbiné reçoit M. Nouhoum Togo, Président de l’Union pour la Sauvegarde de la République.

13 Juillet

© Dépêches du Mali 2012 - 2022