Mardi 19 Février 2019
Bannière FISST

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Tentative d’achat des leaders religieux ou sabotage du meeting du dimanche : L’Imam Dicko retourne à Soumeylou B. Maïga ses 50.000.000 FCFA

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, l’Imam Mahamoud Dicko renonce publiquement ce vendredi 08 février 2019, à une forte somme à lui envoyée par le premier ministre Soumeylou B. Maïga.

L’émissaire du premier ministre est venu avec 50.000.000 FCFA en liquide dans un sac. Devant des journalistes, l’Imam Dicko qui projette d’organiser un meeting dimanche prochain a refusé de prendre l’argent. « Notre meeting, ce n’est pas une question d’argent, nous voulons prier pour le Mali. Nous allons l’organiser avec les moyens de bord », a laissé entendre le président du Haut Conseil Islamique. La question qui se pose est de savoir quel était l’objectif de cette donation ?

A suivre

Source : mali24.info

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

« Prix Oumar Diallo » 3e édition

Presse (écrite/numérique) et radio

Termes de référence du concours – Modalités générales

Lire la suite

Blog

Le Pape François à Abou Dhabi : « Non à la guerre, aux extrémismes et à l’utilisation du Nom de Dieu pour tuer ».

Le pape venait de prononcer son discours d’Abou Dhabi pour le sommet interreligieux pour la paix qu’il a conclu par la signature d’une « Déclaration sur la Fraternité humaine pour la paix mondiale et la coexistence commune » dans laquelle il est aussi question de liberté et de la dignité de la femme et des enfants.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Redevenir opposant historique

18 Février 


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] Libye : que reste-t-il de la révolution de 2011 ?

18 Février

© Dépêches du Mali 2012 - 2019