Mardi 18 Septembre 2018
Bannière FISST

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Pour non remboursement de prêt : Une grande Banque veut retirer la maison d’un ministre

Un ministre se trouve aujourd’hui dans le collimateur d’une grande banque de la place qui lui réclame le remboursement d’un prêt. En effet, pour construire sa maison dans un quartier de la Commune VI, ce ministre a été obligé de contracter un prêt de près de plusieurs millions de Fcfa auprès de ladite banque. Depuis quelques mois, il a déménagé dans cette nouvelle maison mais a oublié qu’il doit encore de l’argent à la banque car il ne respecte plus ses engagements. Comme disait l’autre, les affaires sont les affaires et au niveau des banques, il n’y a pas de sentiment en matière d’argent. C’est pourquoi, la banque en question était obligée d’envoyer à notre ministre une lettre confidentielle de mise en demeure de s’acquitter de sa dette qui s’élève, selon nos informations, à plus de 40 millions de Fcfa. A défaut de pouvoir honorer ses engagements très rapidement, sa maison sera retirée et mise en vente aux enchères. Voilà pourquoi le Ministre est dans une grande panique depuis la réception de ce courrier qui l’empêche désormais de dormir.                                                                                                                    

  A.B.H

Source : Aujourd'hui-Mali  1 Déc 2017

 

Commentez avec facebook

Comments are now closed for this entry

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Blog

Dougoukolo Alpha Oumar Ba-Konaré, Psychologue clinicien : « L’identité peule apparaît comme un épouvantail symbolisant la menace djihadiste. Pourtant, cette identité est bien trop hétérogène pour établir un lien aussi simple ».

Les Peuls focalisent actuellement l’attention du fait de l’instrumentalisation de certains d’entre eux par des groupes fondamentalistes tentant de s’implanter localement dans le Sahel.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

A la recherche des «biens mal acquis», patrimoine caché du Gondwana à Mbègue

18 Septembre


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] Mali : l'opposition maintient la pression

18 Septembre

© Dépêches du Mali 2012 - 2018