Vendredi 28 Juillet 2017

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Plus de 6,180 milliards FCFA de dividendes à percevoir par les actionnaires de BOA Mali en mai 2017

Les actionnaires de Bank Of Africa (BOA) Mali, filiale du groupe bancaire du même nom, percevront le 2 mai 2017, au titre de l’exercice 2016, un dividende brut global de 6,180 milliards FCFA (environ 9,888 millions de dollars), a appris mardi APA auprès de cet établissement bancaire basé à Bamako.

Cela correspond à un dividende brut par action de 3.000 FCFA (1 FCFA équivaut à 0,0016 dollar). Sur ce montant, les responsables de BOA Mali vont prélever un impôt sur le revenu des valeurs mobilières (IRVM) au taux de 7% . Ce qui donne au finish un dividende net par action de 2.790 FCFA.

La BOA Mali avait réalisé au terme de l’exercice 2016 un bénéfice après impôts de 9,403 milliards FCFA contre 7,126 milliards FCFA en 2015, soit une progression de 31,95%.

Source : APA 19/04/17

Commentez avec facebook

Comments are now closed for this entry

Coup de gueule

Aliou Boubacar Diallo, à propos de la révision constitutionnelle : « La priorité est la stabilisation du pays et non un référendum »

Il y a quelques jours, j'ai été très étonné d'entendre certains responsables du pays affirmer qu'il n'y avait plus aucune belligérance entre les parties signataires de l'accord de paix, que l'intégrité du territoire national n'était nullement violée et que nous devrions accepter d'aller vers un référendum Constitutionnel.

Lire la suite

Blog

 Réforme Constitutionnelle : « dégonflez tous les biceps, Monsieur le Président ! »

A travers sa lettre ouverte à Ibrahim Boubacar Keïta, l’ancienne première dame du Mali, Pr Adame Ba Konaré, fait une sortie sans concession contre l’entêtement du président de la République à faire passer une constitution qui suscite des dissensions sans précédent au sein de la société malienne.

Lisez le regard de l’historienne !

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Réfugiés économiques... ou de guerre

27 Juillet


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] Guinée: vers un troisième mandat d'Alpha Condé?

27 Juillet

© Dépêches du Mali 2012 - 2017