Vendredi 18 Janvier 2019

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

ATT junior fête ses 15 ans de scène

Hier, jeudi 10 mai 2018, dans l’après midi, le comédien humoriste, Djely Moussa Kouyaté dit ATT junior, accompagné de son homologue Ivoirien, Abass Ouattara, nous a accordé un entretien au Restaurant les Saveurs Ivoiriennes.

Au cours de cet échange, il a mis l’accent sur son spectacle prévu ce vendredi 11 mai 2018 au Ciné Magic Babemba de Bamako à partir de 21 heures.

Selon ATT junior, ce spectacle entre dans le cadre de la célébration de ses 15 ans sur scène. Avant de signaler que l’entrée est de 5000 FCFA par personne et 10 000 FCFA (VIP). A ses dires, les parrains dudit spectacle sont Boua Diarra, Baba Sissoko, Sékou Djigué, Modibo Sow et Abdoul Kadri Bouaré et la marraine est Mme Keita Mami Sidibé.  « Je me suis dit qu’en tant que comédien humoriste international, il y a 15 ans que je suis sur scène partout au Mali, en Afrique de l’ouest, aux Etats Unis d’Amérique, en France, je me suis dit pourquoi ne pas fêter les 15 ans sur scène. C’est comme ça que j’ai décidé de faire appel à mon frère humoriste de la Côte d’Ivoire, Abass pour qu’on fête ça ensemble », nous a confié ATT Junior avec un brin d’humour. Autour de la même table, le comédien Ivoirien, Abass Ibn Ouattara, qui a décidé d’apporter sa touche à l’événement ajoute : « Je suis venu pour ce spectacle parce que j’aime le Mali, j’aime ATT junior. Je voudrais dire à tout le monde, qui aime ATT, qui aime Abass, ce n’est pas la peine de rester chez soi pour dire que je vous aime, c’est de venir au spectacle, montrer au monde entier que tu nous aimes, parce que l’évènement sera diffusé en direct sur des chaines », a déclaré le comédien Ivoirien Abass.

Sogodogo

Source : Le Républicain 11 Mai 2018

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

« Prix Oumar Diallo » 3e édition

Presse (écrite/numérique) et radio

Termes de référence du concours – Modalités générales

Lire la suite

Coup d'gueule

Adame Ba Konaré, à propos de l’hécatombe perpétrée sur les Peuls : « La formidable cohésion a pris un grand coup et un tournant tragique »

Dans une publication, Pr Adame Ba Konaré, ancienne première dame et marraine de l’association Tabital Pulaaku internationale, dénonce les crimes perpétrés contre les communautés peules.

Pour moi, il s’agissait d’ancrer les communautés peules encore mieux dans des cadres étatiques soucieux d’harmonie sociale entre l’ensemble de leurs citoyens regroupés dans une communauté de destin.

Lire la suite

Blog

Lettre ouverte de Doumbi Fakoly à IBK : « La malédiction des Morts et des Vivants s’ébranle »

Ibrahima Boubacar Keïta le sais-tu ? La Spiritualité est la gestion du rapport du Monde Invisible au Monde Visible ; car les deux dimensions du temps et de l’espace sont imbriquées l’une dans l’autre ; tout événement dans l’une a des répercussions dans l’autre.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Président-Fondateur a décidé de s’adresser aux Gondwanais sur WhatsApp

17 Janvier 


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] Ali Bongo: première sortie publique

17 Janvier

© Dépêches du Mali 2012 - 2019