Mercredi 15 Août 2018
Bannière FISST

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Viol collectif : La victime retrouvée, un des violeurs arrêté

Après avoir identifié la fille victime d’un viol collectif, la police de la Brigade d’investigation judiciaire a arrêté hier, dans la soirée, l’un de ses violeurs. Vingt-quatre heures après l’appel de recherche lancé sur les réseaux sociaux par Balla Mariko et Djimé Kanté, avec un million à celui qui donnera des informations fiables sur la victime ou l’un des ses violeurs, l’enquête a connu une évolution rapide le 7 février.

La fille violée à tour de rôle par un groupe de jeunes a été identifiée par la police. Elle s’est rendue avec sa mère à la Brigade d’investigation judiciaire le mercredi, peu après midi.

Au cours de l’entretien avec les enquêteurs, elle a communiqué l’identité de ses bourreaux. Avec ces informations importantes, les policiers sont descendus dans la ville à leur recherche. Ainsi, vers 21 heures, les limiers de la BIJ ont mis le grappin sur l’un d’entre eux. Il a reconnu les faits et fourni à son tour des informations sur ses complices qui seraient trois.

Au moment où nous mettions sous presse (23 heures) cette information, des équipes policières étaient sur le terrain à la recherche des trois derniers suspects.

Maliki Diallo

Source: L’indicateur du Renouveau

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Coup d'gueule

Moussa Mara, porte parole du candidat Cheick Modibo Diarra : « Si IBK est réélu, c’est l’argent qui l’a réélu sinon ce n’est pas son bilan »

Blog

« IBK sera battu au second tour ! »

En Afrique subsaharienne francophone, il y a une loi d’airain, à laquelle le Mali ne dérogera pas : un Président sortant qui est mis en ballotage pour un second tour sera immanquablement battu à la fin. Tract, avant le second tour, avait appelé à voter pour Soumaïla Cissé, dont nous sommes plus que jamais sûrs qu’il sera élu président de la République du Mali.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Candidat sans casier (rediffusion)

15 Août


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions]: Inondations meurtrières au Niger

15 AOût

© Dépêches du Mali 2012 - 2018