Lundi 25 Juin 2018

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Baco Djicoroni ACI : IR GANDA se loge dans du neuf

Le mardi  31 octobre 2017, le nouveau siège de l’Association des Communautés de Culture Songhaï IRGANDA  a été inauguré par le président du mouvement Ousmane Issoufi Maiga à Bacodjicorni Aci en face de la banque of africa.  Plusieurs ressortissants du nord  ont  fait le déplacement.

Tout d’abord le président a exprimé toute sa joie  d’avoir participé à la restitution des travaux de la grande rencontre  qui a eu lieu dans la ville de Gao. Il n’a pas manqué de faire le compte rendu de la soirée d’Irganda qui a été une réussite parfaite car  au-delà des ressortissants du nord tous les Maliens du sud au centre, d’est en ouest ont aussi fait le déplacement. Avant de souligner que ce siège sera  un haut lieu du donner et du recevoir. Un centre d’échange afin que le Mali retrouve le chemin de la paix.

Badou S.Koba    

Source : Le Carréfour  2 Nov 2017

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Interview de Hamed Diane SEMEGA Haut Commissaire de l'OMVS

Coup d'gueule

Modibo Fofana, journaliste : « Le Mali souffre de cinq maux: l'obscurantisme, l'analphabétisme, l'opportunisme, le népotisme et le "situationnisme" »

Blog

 « Cheick Modibo Diarra et Moussa Mara, deux hommes politiquement maladroits »

« Cheick Modibo Diarra et Moussa Mara, deux combinaisons dangereuses pour le Mali » 

« On ne dirigera pas ce pays par tâtonnements. La scène politique actuelle au Mali, est balayée de toute force d’attraction idéologique ou de visions ou compétences politiques. Et prétentieusement, une alliance s’affiche avec deux hommes politiquement maladroits; Moussa Mara (un bilan et comportement d’incertitude à tout moment, même souvent populiste), et pire, maintenant Cheick Modibo Diarra (qui est tout sauf un bon stratège politique).

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Quitter la CPI (Rediffusion)

25 Juin


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] Inondations en Côte d'ivoire: pourquoi le bilan est-il si lourd?

25 Juin

© Dépêches du Mali 2012 - 2018