Mercredi 20 Juin 2018

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Vie des artistes : Sidiki Diabaté et la star ivoirienne Josey, une affaire de câlin

Depuis un certain temps, les deux stars de la musique africaine, à savoir Sidiki Diabaté et Priscille Gnakoro plus connue sous le nom de Josey, se côtoient. L’une est tombée amoureuse de la voix de l’autre.

Mais, les deux artistes se respectent musicalement. Ils se rencontrent souvent pour essayer de réaliser leurs projets musicaux.

Le dernier concert de Sidiki Diabaté, le 19 août dernier au Palais de la culture d’Abidjan se passe de tout commentaire. Lors de ce show, des artistes comme Dj Arafat ou Mc One étaient là pour soutenir le maestro Sidiki. La grande Josey a pu chanter le morceau “Fais-moi confiance” en duo avec Sidiki. Ce fut un moment d’intenses émotions. Cette grande complicité faisait rêver beaucoup de personnes. En attendant de faire un grand featuring, Sidiki et Josey continuent de bercer les cœurs des mélomanes.

Source : Aujourd’hui-Mali

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Interview de Hamed Diane SEMEGA Haut Commissaire de l'OMVS

Coup d'gueule

Modibo Fofana, journaliste : « Le Mali souffre de cinq maux: l'obscurantisme, l'analphabétisme, l'opportunisme, le népotisme et le "situationnisme" »

Blog

 « Cheick Modibo Diarra et Moussa Mara, deux hommes politiquement maladroits »

« Cheick Modibo Diarra et Moussa Mara, deux combinaisons dangereuses pour le Mali » 

« On ne dirigera pas ce pays par tâtonnements. La scène politique actuelle au Mali, est balayée de toute force d’attraction idéologique ou de visions ou compétences politiques. Et prétentieusement, une alliance s’affiche avec deux hommes politiquement maladroits; Moussa Mara (un bilan et comportement d’incertitude à tout moment, même souvent populiste), et pire, maintenant Cheick Modibo Diarra (qui est tout sauf un bon stratège politique).

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

La mère de toutes les compétitions

19 Juin


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] Mali : dégradation de la situation sécuritaire

19 Juin

© Dépêches du Mali 2012 - 2018