Mercredi 14 Novembre 2018

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

OMRA 2016 : Le départ des 350 pèlerins de l’Agence Al Omra a débuté dimanche

Lors d’un point de presse tenu à son siège (près de la Gare ferroviaire), le Directeur général de l’Agence de Voyages Al OMRA du Mali, Bakary Mody Sylla dit «Bassaro» a annoncé le départ des de pèlerins de son agence pour le Omra 2016.

Le premier vol (Tunis Air), un de nos partenaires aériens pour cet Omra, dit-il, quitte ce soir l’aéroport international Modibo Kéita avec 50 personnes en direction de Médine. Six convois de 50 personnes suivront le premier train. Ce qui fait sept convois ou 350 personnes.

En plus de Tunis Air, Ajoute le Dg, d’autres compagnies aériennes nous facilitent le transport de nos pèlerins. Il s’agit de Royal Air Maroc, de Turkish Air, etc. «Nous saluons les pèlerins maliens d’avoir renouvelé leur confiance en nous. Nous leur affirmons toute notre détermination à faire en sorte qu’ils voyagent dans les conditions les meilleures pour effectuer leurs pèlerinages dans les lieux saints de l’islam, et de tout mettre en œuvre, pour qu’ils retouvent saint et saufs dans leur foyers respectifs», a déclaré le Dg d’Al Omra.

Par ailleurs, Bakary Mody Sylla a rappelé la bonne relation entre son agence avec les autorités Saoudiennes de même que le gouvernement malien à travers le département des affaires religieuses et des cultes. Chaque pèlerin d’Omra 2016, a précisé le Dg d’Al Omra, s’est acquitté de la somme de 2.250.000 FCFA.

Pour terminer, il a invité les maliens qui comptent se rendre à la Mecque pour le pèlerinage 2016  (coût global 2.750.000 FCFA) de venir s’inscrire à temps. Histoire d’éviter les erreurs de dernières minutes et cafouillages.

Pour terminer, il a rappelé l’Agence de Voyages Al Omra (existant depuis 1988, est le premier agence qui a commencé l’organisation du pèlerinage après le gouvernement).

Hadama B. Fofana

Source: Le Républicain du 07/06/2016

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Coup d'gueule

Issa N’Diaye à propos de la démocratie au Mali : « Le système électoral malien souffre d'un problème de légitimité »

Blog

 

Cheick Boucadry Traoré : « La gouvernance malienne est en crise.

… Une décentralisation inefficace, coercitive et non démocratique »

« Notre conviction est qu’il faut transformer le Mali au niveau de ses structures politiques et sociales artificiellement édifiées dans l’intérêt d’une classe politique corrompue et capricieuse et une soi-disant communauté internationale qui continue à traumatiser notre pays

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Candidats uniques

13 Novembre


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] RDC: Kamrhe et Tshisekedi retirent leur signature de l'accord

13 Novembre

 

 

© Dépêches du Mali 2012 - 2018