Mercredi 05 Août 2020
Banniere SAma Money

Front social : Le président IBK reçoit les leaders de l’UNTM à 15 h

Après la grève générale décrétée, jeudi et vendredi dernier, par l’Union nationale des travailleurs du Mali (Untm), les syndicalistes ont reçu l’invitation expresse du Président de la République. IBK dont le mandat en pâtit lourdement, recevra les syndicalistes ce lundi à 15h. Ce qui apparait aux yeux de la centrale comme une victoire.

Selon le secrétaire général adjoint de l’Untm, Maouloud Ben Kattra, la grève a été réussie à 98%.

Depechesdumali.com

Vents de Chine

Me Alifa Habib Koné à propos de la Corruption au Mali : « faute pour les pouvoirs publics d’initier le débat, la rue le leur imposerait »

Dans l’Essai d’analyse qui suit Me Alifa Habib Koné, auditeur et avocat au Barreau, fait le lien entre l’incapacité des régimes successifs à lutter contre la corruption/l’enrichissement illicite et la crise multi-dimensionnelle qui secoue le pays.

« DIS ! » Le Débat Interactif du Soir

Thème : À vous la parole : Donnez votre point de vue sur une question d’actualité de votre choix

24 Juillet

JÒ KÓNO

Réécoutez votre émission de débat politique en bambara.

Dans JÒ KÓNO, Moussa Timbiné reçoit Monsieur Nouhoum TOGO, Conseiller à la communication du chef de file de l'opposition malienne.

21 Juillet