Mercredi 27 Janvier 2021
Banniere SAma Money

Front social : Le président IBK reçoit les leaders de l’UNTM à 15 h

Après la grève générale décrétée, jeudi et vendredi dernier, par l’Union nationale des travailleurs du Mali (Untm), les syndicalistes ont reçu l’invitation expresse du Président de la République. IBK dont le mandat en pâtit lourdement, recevra les syndicalistes ce lundi à 15h. Ce qui apparait aux yeux de la centrale comme une victoire.

Selon le secrétaire général adjoint de l’Untm, Maouloud Ben Kattra, la grève a été réussie à 98%.

Depechesdumali.com

Vents de Chine

Prévention et répression de l’enrichissement illicite au Mali : « La Loi N°2014-065 est une chance à saisir »

Pour Me Alifa Habib Koné, Avocat à la Cour et Auditeur, la Loi N°2014-065 portant Prévention et répression de l’enrichissement illicite au Mali est plus que jamais la panacée pour enrayer la lancinante spirale des biens mal acquis et le détournement subtil des biens du contribuable

« DIS ! » Le Débat Interactif du Soir

Thème : Carte Nina : les nouvelles mesures concernant l’obtention des fiches individuelles sont-elles efficaces ?

19 Janvier

JÒ KÓNO

Réécoutez votre émission de débat politique en bambara.

Dans JÒ KÓNO, Moussa Timbiné reçoit le Président du Front d'Actions pour la Région de Kayes (FARK) Mamedy Dioula Dramé

19 Janvier