Moussa Diakité

Marié et père de deux enfants, Moussa Diakité est né à Bamako en 1966. Il est militant au sein de l’Adema-PASJ depuis les premières heures de création de ce parti (1990).

Malgré son agenda chargé à la Mission d’Achèvement des Projets de l’Aéroport et d’Alatona (MAPAA) ACI 2000 à Bamako, l’ancien chef de Protocole du Président de l’Adema-PASJ passe le clair de son temps à écrire sur des sujets qui fâchent. Il n’entend plus se taire sur les maux qui minent le développement, la cohésion et la paix sociale. Son essai sur l’Islam et le Pouvoir politique au Mali en est une illustration.

Coté vie associative, Monsieur Diakité est membre de plusieurs associations de développement. Il est membre fondateur du Conseil National de la Jeunesse du Mali (CNJ-Mali) et Président du Comité de Gestion Scolaire (CGS) de l’École Fondamentale Publique de Missabougou 1er cycle A depuis 2008.

moussa-diakite

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>