Lundi 26 Octobre 2020
Banniere SAma Money

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

A la une

Formation du gouvernement de la transition : Me Malick Coulibaly n’a pas été contacté par le CNSP

Depuis hier, une information selon laquelle l’ancien ministre de la Justice et des Droits de l’homme, Me Malick Coulibaly, aurait de refusé de participer au gouvernement de transition, circule sur certains sites d’informations et certaines pages Facebook.

Une source proche de l’intéressé, contactée par nos soins, a démenti cette information. Contrairement aux informations qui ont circulé, l’ancien Garde des sceaux n’a pas été contacté ni par les leaders du CNPS encore moins par l’imam Mahmoud Dicko pour une quelconque participation dans le gouvernement, en tout cas au moment où nous mettions, sous presse, cette information.

Il faut rappeler que Malick Coulibaly est réclamé en tête du département de la Justice par pas mal de citoyens. Sa participation dans le gouvernement de Boubou Cissé a fait bouger beaucoup de points. Va-t-il revenir dans le gouvernement de Moctar Ouane comme attendent beaucoup de Maliens. Le futur nous le dira.

B.Guindo

Source: Le Pays

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Édito : IBK, une ambition manquée pour le Mali ?

Quelle action imprimer désormais à la marche de l'État ?

Le Mali, en pièces détachées, les positions se cristallisent, la gouvernance orageuse et le peuple meurtri. L'urgence, c'est de sauver la patrie en danger. Tout le reste n'est que littérature. 

Lire la suite

Ecoutez

« DIS ! » Le Débat Interactif du Soir

Thème : Virus du 3ème mandat en Afrique : comment en finir ?

23 Octobre


JÒ KÓNO

 

Réécoutez votre émission de débat politique en bambara.

Dans JÒ KÓNO, Moussa Timbiné reçoit M. Mamadou Hawa Gassama, ancien Député de Yelimane, membre de l’URD.

20 Octobre

© Dépêches du Mali 2012 - 2020