Lundi 26 Octobre 2020
Banniere SAma Money

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

A la une

Primature : Moctar Ouane prend contact avec ses collaborateurs

Moins de 24 heures après sa nomination, le Premier ministre de la transition, Moctar Ouane, a reçu ses collaborateurs ce lundi 28 septembre 2020.

Nommé le 27 septembre 2020, le tout nouveau Premier ministre a salué la grande qualité des hommes et femmes qui l’accompagnent au quotidien.

C’est sur leur engagement franc et total à ses côtés qu’il compte, pour mener à bien la lourde tâche de redresser le pays, en synergie avec tous les autres segments de l’État et en conformité avec les règles et les principes qui prévalent.

Moctar Ouane s’est dit heureux de l’accueil chaleureux et convivial qui lui a été réservé. Il a souhaité consolider l’état d’esprit qu’il a trouvé sur place, fondé sur l’esprit de famille, la solidarité et le don de soi.

Détermination et conviction ont été les maîtres-mots qui sont constamment revenus dans le propos du nouveau chef du gouvernement. Deux attitudes indispensables, selon lui, pour réussir une mission qui ne sera pas de tout repos.

Après un tour de table qui a permis aux uns et aux autres de se présenter, la cérémonie s’est achevée sur une note d’espoir et une prière collective pour la paix et la stabilité au Mali.

Source : Primature

Source : l’Essor

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Édito : IBK, une ambition manquée pour le Mali ?

Quelle action imprimer désormais à la marche de l'État ?

Le Mali, en pièces détachées, les positions se cristallisent, la gouvernance orageuse et le peuple meurtri. L'urgence, c'est de sauver la patrie en danger. Tout le reste n'est que littérature. 

Lire la suite

Ecoutez

« DIS ! » Le Débat Interactif du Soir

Thème : Virus du 3ème mandat en Afrique : comment en finir ?

23 Octobre


JÒ KÓNO

 

Réécoutez votre émission de débat politique en bambara.

Dans JÒ KÓNO, Moussa Timbiné reçoit M. Mamadou Hawa Gassama, ancien Député de Yelimane, membre de l’URD.

20 Octobre

© Dépêches du Mali 2012 - 2020