Mercredi 23 Septembre 2020
Banniere SAma Money

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

A la une

Transport aérien au Mali : La compagnie aérienne SkyMali officiellement lancée

Les avions SkyMali aux couleurs nationales voleront à la conquête du ciel malien et international. Le lancement officiel des activités de cette nouvelle compagnie aérienne nationale s’est déroulé lundi après-midi au cours d’une cérémonie présidée par le Secrétaire général du Ministère des Transports et de la Mobilité Urbaine, en présence de plusieurs personnalités dont le ministre sortant des Transports et de la Mobilité Urbaine, et de l’Ambassadeur du Mali aux Émirats Arabe Unis.

Plusieurs allocutions ont meublé cette cérémonie de lancement, dont celles du Directeur général de la compagnie aérienne SkyMali, du président du Conseil d’administration de SkyMali, et du Secrétaire général du Ministère des Transports et de la Mobilité Urbaine.

Pour Marc Dabou, les activités de la nouvelle compagnie aérienne, vont non seulement, contribuer à franchir un pas important dans le désenclavement intérieur et extérieur, mais elles vont également offrir une opportunité d’emplois pour nos concitoyens.

Il a réitéré sa disponibilité à accompagner toute initiative allant dans le sens du désenchantement du pays.

Résumé A. CISSE

Source : l’Essor

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Édito : IBK, une ambition manquée pour le Mali ?

Quelle action imprimer désormais à la marche de l'État ?

Le Mali, en pièces détachées, les positions se cristallisent, la gouvernance orageuse et le peuple meurtri. L'urgence, c'est de sauver la patrie en danger. Tout le reste n'est que littérature. 

Lire la suite

Ecoutez

« DIS ! » Le Débat Interactif du Soir

Thème : Qu’est-ce que les militaires reprochent aux personnalités toujours détenues à Kati ? Ont-ils le droit de les retenir ?

17 Septembre


JÒ KÓNO

 

Réécoutez votre émission de débat politique en bambara.

Dans JÒ KÓNO, Moussa Timbiné reçoit Monsieur Tahirou Bah, membre du mouvement Espoir Mali Koura.

15 Septembre

© Dépêches du Mali 2012 - 2020