Vendredi 10 Juillet 2020
Banniere SAma Money

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

A la une

Chouala Bayaya défie les marcheurs du vendredi: Ses proches en danger !

Le boulevard de l’indépendance sera envahi d’acteurs opposés au pouvoir. Un cadre où se trouve la famille du jeune leader religieux qui se retrouve exposée si ça dégénère.

Le prêcheur qui compte faire une contremarche ne lâche pas du lest. Décidé à faire une démonstration de force en faveur d’IBK, Chouala Bayaya a pris de gros risques. Sa famille paternelle est située en face de la station Total du boulevard de l’indépendance. Un endroit où son « père » Mahmoud Dicko promet de faire la prière du vendredi. Alors qu’on s’attend à voir les lieux inondés de monde, les proches de Chouala seront tendus. Si la marche est contenue, rien n’est à craindre, mais, si de mauvaises intentions mentionnent le promoteur de Zahra TV, ce sera compliqué.

Comme lors d’une marche dans la zone contre un certain Boubeye en 2018, certains furent tentés d’aller à son domicile près des lieux. On peut donc craindre que des malintentionnés utilisent cette marche pour des règlements de compte. On sera situé après la prière du vendredi car le civisme devra prévaloir afin que la marche soit pacifique comme annoncée par ses initiateurs.

BAMOÏSA

Source : Nouvel Horizon

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Covid-19 en Afrique : « La réponse à la pandémie Covid-19 exige des mesures budgétaires fortes »

« L’insécurité, les catastrophes naturelles, les épidémies et les chocs exogènes peuvent provoquer des déficits budgétaires importants et causer une hausse sensible de la dette publique.

Lire la suite

Ecoutez

« DIS ! » Le Débat Interactif du Soir

Thème : Comment mettre fin aux tueries dans le centre du pays ?

07 Juillet


JÒ KÓNO

 

Réécoutez votre émission de débat politique en bambara

07 Juillet

© Dépêches du Mali 2012 - 2020