Vendredi 10 Juillet 2020
Banniere SAma Money

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

A la une

Un réaménagement ministériel annoncé pour fin novembre

Le gouvernement Boubou Cissé n’aura peut-être résisté à une retouche que quelques mois. Il se mijote en effet un réaménagement qui pourrait intervenir à la fin de ce mois, selon nos sources.

Les mêmes confidences indiquent qu’il sera l’occasion d’un véritable coup de balai au profit de la représentativité politique. En clair, tous les ministres dépourvus de consistance politique réelle seront débarqués de l’équipe pour laisser la place à des hommes plus légitimes capables de donner du répondant politique à l’action gouvernementale. C’est pour les besoins de cette cause que le chef de l’Etat et son Premier ministre auraient choisi de ne pas attendre les conclusions du Dialogue politique pour éviter d’avoir les mains liées par ses conclusions.

La Rédaction

Source : Le Témoin

Commentez avec facebook

Comments are now closed for this entry

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Covid-19 en Afrique : « La réponse à la pandémie Covid-19 exige des mesures budgétaires fortes »

« L’insécurité, les catastrophes naturelles, les épidémies et les chocs exogènes peuvent provoquer des déficits budgétaires importants et causer une hausse sensible de la dette publique.

Lire la suite

Ecoutez

« DIS ! » Le Débat Interactif du Soir

Thème : Comment mettre fin aux tueries dans le centre du pays ?

07 Juillet


JÒ KÓNO

 

Réécoutez votre émission de débat politique en bambara

07 Juillet

© Dépêches du Mali 2012 - 2020