Lundi 19 Août 2019

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

A la une

CAN 2019: après la défaite en finale, Dakar entre tristesse et fair-play

La déception est immense dans la capitale sénégalaise, après la défaite en finale des Lions de la Teranga face à l’Algérie (1-0), vendredi 19 juillet 2019. Ambiance morose dans les rues de Dakar au lendemain de la défaite.

Le silence après la fête. La place de la Nation saisie par la tristesse. Les drapeaux en berne. À Dakar, la défaite des Lions a éteint le QG des supporters sénégalais. « C’est difficile quand même… On gère la situation. On nous a battus aujourd’hui, on n’est pas tellement contents » se désole l'un d'entre eux, la voix pleine de déception.

Si les Sénégalais ont, 17 ans après une première finale de CAN, à nouveau raté la dernière marche, ils n’en restent pas moins fair-play, félicitant avant tout le vainqueur. Mais la capitale est complètement éteinte. Des larmes ont coulé, car les supporters y croyaient, persuadés que l’heure du Sénégal était enfin arrivée. C'est un « KO debout » général, les esprits ne sont plus là, confie un supporter.

Source : RFI

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

 Dr Aboubacar Sidiki au ministre Malick Coulibaly : « bâtir une nouvelle justice à l’image d’un Etat sérieux. Il y va de votre crédibilité et de votre notoriété. 

« Cher Collègue, 

Je vous écris avec le visage d'un dieu Janus : l’un est admiratif et l’autre ne l’est pas. Il est admiratif puisque vous aviez par le passé pu faire tâche d’huile quand vous occupâtes le ministère de la justice sous la transition et initiâtes le projet de loi de lutte contre l’enrichissement illicite.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

L'armée est la VAR de la révolution (rediffusion)

15 Août


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

 [Vos réactions] La Libre Antenne

16 Août

© Dépêches du Mali 2012 - 2019