Mardi 18 Juin 2019

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

A la une

Goundam : UN VÉHICULE DE LA MINUSMA ENLEVÉ EN PLEIN CENTRE VILLE

C’est la toute première fois depuis son installation à Goundam qu’un véhicule de la MINUSMA soit enlevé en pleine ville. Il s’agit là d’un véhicule de type 4×4, un pick-up très familier des populations de la ville de Goundam à cause de ses courses à la station 

C’est la toute première fois depuis son installation à Goundam qu’un véhicule de la MINUSMA soit enlevé en pleine ville. Il s’agit là d’un véhicule de type 4×4, un pick-up très familier des populations de la ville de Goundam à cause de ses courses à la station de carburant de la MINUSMA sise à leur base pour ravitailler les groupes et engins du camp.

Tout se passait bien jusqu’à ce jeudi matin, où par malheur il a été intercepté par deux hommes armés vers 9 heures entre le check-point des FAMa et la ville non loin du Second cycle III de Goundam. Les voleurs, selon des témoins, après s’être débarrassés du chauffeur, ont mis le cap sur l’Ouest de la ville dans un élan vertigineux. Aucune action de poursuite n’a été entreprise pour récupérer le véhicule volé.

Almahadi A. Touré

AMAP-Goundam

Source : l’Essor

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Coup d'gueule

Modibo Fofana, président de Appel Mali : « Appel Mali ne se reconnait pas dans les publications ne respectant pas l’éthique et la déontologie »

Communiqué APPEL Mali

L’Association des Professionnels de la Presse en Ligne au Mali (APPEL Mali) constate avec regret des dérives sur certains sites d’information.

Ces medias en ligne, pour la plus part  non encore enregistrés dans le  registre officiel de Appel Mali, travaillent dans l’amateurisme total, en faisant fi de toutes règles d’éthique et de déontologie édictées par la profession.

Lire la suite

Blog

 Dr Aboubacar Sidiki au ministre Malick Coulibaly : « bâtir une nouvelle justice à l’image d’un Etat sérieux. Il y va de votre crédibilité et de votre notoriété. 

« Cher Collègue, 

Je vous écris avec le visage d'un dieu Janus : l’un est admiratif et l’autre ne l’est pas. Il est admiratif puisque vous aviez par le passé pu faire tâche d’huile quand vous occupâtes le ministère de la justice sous la transition et initiâtes le projet de loi de lutte contre l’enrichissement illicite.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Rififi dans la cour de récré

17 Juin


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

 [Vos réactions] CAN 2019: J-5

17 Juin

© Dépêches du Mali 2012 - 2019