Dimanche 24 Juin 2018

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

A la une

Bamako : Ousmane Madani Haïdara échappe à une tentative d’assassinat

Il y a une semaine, deux jeunes ont tenté d’éliminer le Guide Ançardine Chérif Ousmane Madani Haïdara, dans sa mosquée au cours de la prière du vendredi.

Selon des témoins, les deux jeunes étaient habillés en tunique arabe et en soutane saoudien. Ils ne sont pas ainsi sans éveiller de soupçons aucun. Les forces de sécurité stationnées à l’entrée du domicile du Guide n’ont rien vu. Aussi, la prière du vendredi draine beaucoup de monde dans la mosquée alors difficile de fouiller tous les fidèles.

Au début de la prière les deux jeunes armés de Pistolets automatiques ont tenté de décharger leurs armes sur Haïdara. Mais par miracle, les gâchettes n’ont pas fonctionnées. Ils furent ainsi, cueillis comme des mangues mûres par une horde de fidèles et les policiers en faction chez le chérif avant d’être remis aux autorités sécuritaires.

De son coté le chérif affirme leur avoir pardonné et ne veux pas que l’affaire soit médiatisée.

Source : Azalaï-Express

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Interview de Hamed Diane SEMEGA Haut Commissaire de l'OMVS

Coup d'gueule

Modibo Fofana, journaliste : « Le Mali souffre de cinq maux: l'obscurantisme, l'analphabétisme, l'opportunisme, le népotisme et le "situationnisme" »

Blog

 « Cheick Modibo Diarra et Moussa Mara, deux hommes politiquement maladroits »

« Cheick Modibo Diarra et Moussa Mara, deux combinaisons dangereuses pour le Mali » 

« On ne dirigera pas ce pays par tâtonnements. La scène politique actuelle au Mali, est balayée de toute force d’attraction idéologique ou de visions ou compétences politiques. Et prétentieusement, une alliance s’affiche avec deux hommes politiquement maladroits; Moussa Mara (un bilan et comportement d’incertitude à tout moment, même souvent populiste), et pire, maintenant Cheick Modibo Diarra (qui est tout sauf un bon stratège politique).

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Du foot tout le temps (rediffusion)

22 Juin


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] La Libre Antenne

22 Juin

© Dépêches du Mali 2012 - 2018