Vendredi 22 Juin 2018

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

A la une

Compétition interclubs de la CAF : Les contreperformances des clubs maliens

Les blancs de Bamako se sont inclinés devant le WAC d’Abidjan 1-0 en match retour joué le mardi dernier en Cote d’Ivoire et les Onzes créateurs de Niaréla de leurs coté ont été battu par le CR Belouizdad sur le score de 2-0 mardi soir lors du match retour.

En effet, les équipes Maliennes se sont faites éliminés depuis le match allés où elles ont été accrochées (1-1) rejoint au score en 2e  mi-temps, surtout dans les ultimes minutes du temps additionnels pour les Blancs de Bamako et à l’heure du jeu pour les Créateurs. Disputés les manches retour ce mardi, en Coupe CAF les Onze Créateurs n’ont pas pesé bien lourds car mené très rapidement au score par les Algériens du CR Belouizdad, but de Sofiane Bouchar à la demie heure du jeu (30′) score à la mi-temps. En 2e  période les Maliens tenterons de revenir au score mais rien à faire ils vont perdre tout espoir à la 67e  mn sur un coup de boutoir d’Ali Lakroum, malgré des timides réactions des Onze, l’équipe Algérienne gérera son avance jusqu’à la fin du match score final 2-0  pour les locaux.

En ligue des champions, le match retour Stade Malien de Bamako et William ville Athletic Club(WAC) a tenu toutes ses promesses. Car les Blancs de Bamako ont tenu tête aux Ivoiriens en faisant jeu égal pendant une bonne partie du match, mais se font rattraper par leurs errements défensifs en craquant  comme au match aller à la fin du match grace à la realisation de Roland Zan Bi IRIE. Sans totalement dominer toute la partie avec quelques situations de but encore une fois les  Ivoiriens du WAC ont su faire l’essentiel en marquant au bon moment pour confirmer leur qualification.

Quand aux rouges de Bko (Le DJOLIBA AC) ils connaissent déjà leur Adversaires il s’agit  des Rwandais de l’Armee Patriotique du Rwanda (APR lFC) ils ont élimines l’équipe Réunionnaise D’ANSE  4-0 et 2-1 au match. Le Djoliba AC  est donc averti pour peaufiner une bonne préparation afin de maintenir le football malien dans le cercle fermé des 12 pays ayant le droit de donner 4 Clubs en Compétition Interclubs de la CAF.

Les raisons des échecs des clubs Maliens  en compétitions Africaines, ce sera dans nos prochaines parutions avec les détails.

Ousmane Traore dit Man

Source: Soleil Hebdo

Commentez avec facebook

Commentaires   

0 #1 garcia 22-02-2018 20:34
Témoignage ! Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Marabout HOUNON AZE à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie,je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
Email:
Téléphone ou whatsapp : +229 66 54 77 77
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Interview de Hamed Diane SEMEGA Haut Commissaire de l'OMVS

Coup d'gueule

Modibo Fofana, journaliste : « Le Mali souffre de cinq maux: l'obscurantisme, l'analphabétisme, l'opportunisme, le népotisme et le "situationnisme" »

Blog

 « Cheick Modibo Diarra et Moussa Mara, deux hommes politiquement maladroits »

« Cheick Modibo Diarra et Moussa Mara, deux combinaisons dangereuses pour le Mali » 

« On ne dirigera pas ce pays par tâtonnements. La scène politique actuelle au Mali, est balayée de toute force d’attraction idéologique ou de visions ou compétences politiques. Et prétentieusement, une alliance s’affiche avec deux hommes politiquement maladroits; Moussa Mara (un bilan et comportement d’incertitude à tout moment, même souvent populiste), et pire, maintenant Cheick Modibo Diarra (qui est tout sauf un bon stratège politique).

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Du foot tout le temps (rediffusion)

22 Juin


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] La Libre Antenne

22 Juin

© Dépêches du Mali 2012 - 2018