Samedi 24 Février 2018

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

A la une

Viol collectif : Les présumés coupable devant le juge aujourd’hui

Arrêtés par la police judiciaire, les six présumés coupables du viol collectif, filmé et balancé sur les réseaux sociaux, vont être présentés ce mercredi 14 février au parquet de la Commune III, a-t-on appris hier de sources policières.

L’enquête sur l’affaire du viol collectif est bouclée au niveau de la police. Les deux suspects restants, en occurrence Mamadou Konta et Alfousseyni Dienta ont été arrêtés finalement en début de cette semaine par la Brigade des mœurs et de l’enfance. Ainsi, les six membres du ” grin fabelas” de Sotuba qui ont viol à tour de rôle une fille, filmé et balancé la scène obscène sur les réseaux sociaux, vont être présentés aujourd’hui à un magistrat du tribunal de la Commune III.

Selon une source proche de l’enquête, ils ont tous reconnu d’avoir participé au viol de la fille de 14 ans. Selon le Code pénal malien, ” le viol est tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu’il soit, commis sur la personne d’autrui par violence, contrainte, menace ou surprise. Le crime de Viol est puni de 5 à 20 ans de réclusion et facultativement de 1 à 5 ans d’interdiction de séjour. Mais si le viol est collectif, les coupables seront condamnés à 20 ans de réclusion, et l’interdiction de séjour de 5 à 20 ans. Lorsque le viol a été commis avec des circonstances aggravantes notamment en groupe ou sur une personne mineure, la peine sera la réclusion à perpétuité”.

Maliki Diallo

Source : l’Inducteur du Renouveau

Commentez avec facebook

Commentaires   

0 #2 BestArnoldo 14-02-2018 19:51
I have noticed you don't monetize your website, don't waste your traffic,
you can earn extra cash every month because you've got hi quality content.
If you want to know how to make extra bucks, search for:
Ercannou's essential tools best adsense alternative
Citer
0 #1 garcia 14-02-2018 15:39
Témoignage ! Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Marabout HOUNON AZE à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie,je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
Email:
Téléphone ou whatsapp : +229 66 54 77 77
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Coup d'gueule

Salif Sanogo, journaliste à BBC Afrique : « …Quoi qu’il en soit »

"Les gens ne sont ni raisonnables, ni logiques, ni généreux. Aime-les, quoiqu'il en soit.

Si tu agis bien, on va t'accuser de le faire avec arrière-pensée. Agis bien quoiqu'il en soit.

Lire la suite

Blog

Doing Business: « un scandale au cœur de la Banque Mondiale »

La démission fracassante de Paul Romer, chef économiste de la Banque Mondiale, suite à ses critiques portant sur le classement Doing Business, fragilise ce rapport qui fait autorité depuis quinze ans.

Lire la suite

« Prix Oumar Diallo » 2e édition

Prix Oumar Diallo, 2ème édition : Tous à La Gare ce jeudi 1er mars

La remise du Prix Oumar Diallo se déroulera ce jeudi 1er mars 2018 à 18h 30 à l’Espace culturel La Gare, sis au Centre commercial - en face de la gare ferroviaire de Bamako. 

Lire la suite

Interview : Ministre des Sports

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

La Volonté du Peuple (Rediffusion)

23 Février


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

Emission spéciale : développement du Sahel pour lutter contre le terrorisme

23 Février

© Dépêches du Mali 2012 - 2018